Famille Duggar : assiste-t-elle toujours aux services religieux du dimanche au milieu de la pandémie de coronavirus ?

La famille Duggar assiste toujours aux services religieux du dimanche au milieu de la pandémie de coronavirus. La famille fréquente la même église depuis des années et se sent à l'aise avec les précautions prises par l'église. Ils sont également conscients des risques d'exposition au virus, mais ils estiment que les risques en valent la peine pour adorer ensemble.

Depuis plus d'un mois maintenant, la pandémie de coronavirus modifie le paysage de la vie américaine comme aucun autre événement de l'histoire moderne.

Alors que les travailleurs de première ligne de notre pays ont été appelés à mettre leur vie en jeu, la plupart d'entre nous se retrouvent face à une tâche beaucoup plus simple : rester à la maison.



Joy-Anna Duggar, Austin Forsth et sa famille

La majorité des personnalités publiques l'ont fait sans se plaindre - mais quelques-unes, comme certains membres de la famille Duggar - ont tout simplement refusé d'accéder à cette demande très simple.

Les fans ont accusé Jim Bob d'avoir ignoré les consignes de sécurité en continuant à organiser de grands rassemblements chez lui.

Heureusement, tous ses enfants n'ont pas emboîté le pas.

Jessa Duggar a pris ses distances sociales (peut-être comme excuse pour s'éloigner de ses parents, mais peu importe), et ses sœurs Jill et Jinger en sont également venues à prendre le virus au sérieux.

Jesse

Des initiés ont affirmé que Jim Bob pensait que la pandémie était un canular conçu pour faire s'effondrer l'économie avant la campagne de réélection de Donald Trump.

La question semble avoir laissé les Duggars divisés, car certains frères et sœurs se sont conformés aux directives de distanciation sociale, tandis que d'autres ont adopté la théorie du complot de Jim Bob.

Ces loyautés ont été exposées au public cette semaine alors que plusieurs Duggars ont défié les recommandations du CDC et de l'OMS en assistant aux services religieux.

Selon La page Facebook Duggar Family News: Life Is Not All Pickles and Hairspray, Josh Duggar était présent, ainsi que sa femme et ses enfants, tout comme Joseph Duggar et sa femme, et Jason Duggar seul.

Joe Duggar et Kendra Caldwell au terrain de jeu

La présence de Joseph et Kendra n'est pas très surprenante, car son père, Paul Caldwell, est le pasteur de l'église.

La présence de Josh et Anna était quelque peu inattendue étant donné la croyance précédemment déclarée d'Anna que le coronavirus est réel et ne doit pas être pris à la légère.

Quant à Jason … eh bien, la page Pickles a une théorie sur la raison pour laquelle il était sur place.

'Jason semble jouer un grand rôle dans cette église. Peut-être parce qu'il courtise peut-être une autre fille de Caldwell ou peut-être qu'il sera le premier Duggar à vouloir devenir pasteur '', écrit l'administrateur de la page.

Photo de famille Duggar : un classique !

«Je suis surpris qu'aucun des fils de Jim Bob n'ait encore eu l'appel. Ou peut-être qu'ils l'ont fait et que Jim Bob ne veut tout simplement pas financer l'éducation dont ils auront besoin. Ils valent plus en tant que bénévoles dans une émission de télé-réalité », ajoute Pickles.

«Oh, et le pasteur Caldwell a dit que les gens ne devraient pas craindre la mort quand il parlait du virus. Pouvons-nous au moins craindre les personnes stupides qui propagent le virus par inadvertance ? »

Peut-être que les Duggars qui ont assisté sont restés les six pieds recommandés tout au long du service – mais ce n'était probablement pas le cas.

Plus probablement, ils croient que tout est inventé, ou que Dieu les protégera - ils pourraient avoir un réveil brutal, de toute façon.